Les Temps de la Fin

Le Nouvel Ordre Mondial

la mondialisation

Bonjour à tous,

Le  Nouvel Ordre Mondial! Parlons -en!

Un terme qu’on emploie fréquemment et qui par conséquent, ne laisse aucune personne indifférente au regard de ce qui se passe autour de nous, situation Socio-Politique, Socio-économique, Politico-religieux…Rassurez-vous, rien n’existe par hasard!

Dans cet article, nous parlerons d’une façon plus ou moins explicite de ce système qui jadis, ne laisse personne indifférente. Il sied de rappeler à tous nos lecteurs, que le Nouvel Ordre Mondial n’est  autre que le gouvernement Mondial. C’est le gouvernement mondial de l’antéchrist en formation maintenant.

Remarquez que ce terme se trouve dans chaque dollar Américain.

Curieux,nous nous sommes   posés  les questions suivantes: Qu’est ce que le terme Nouvel Ordre Mondial vient faire au dos du dollar Américain? Pourquoi l’ont-ils écrit dans une langue étrangère? A quoi pensait l’initiateur de  cette écriture?

Voici quelques éléments de réponse.

En regardant ‘image du dollars ci-dessous, tout juste en dessous de la pyramide il y’a un ruban et sur ce ruban, en latin est écrit : »NOVUS =Nouveau, ORDO =Ordre, SELECTRUM =Séculaire ou mondial, d’où le terme Nouvel Ordre Mondial.

 Ce terme est mentionné dans chaque billet de dollar depuis 1935 par l’ancien Président Américain Franklin Roosevelt. A quoi pensait-il en le  mettant?

Roosevelt avait le rêve d’établir un gouvernement mondial, il a été par ailleurs le moteur de la création des Nations Unis. En 1935, en l’inscrivant dans le billet de dollar, il envisageait déjà la naissance des Nations Unis ( 1945).

Prophétie Biblique sur le Nouvel Ordre Mondial.

Plusieurs textes de la Bible en parle mais nous allons extraire un texte dans Apocalypse 13:1-4

« Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et 7 têtes, et sur ses cornes 10 diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème. La bête que j’ai vis était semblable à un léopard; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône et une grande autorité. Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête. Et ils adorèrent le dragon, parce que qu’il avait donné l’autorité à la bête; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête et qui peut combattre contre elle? ».

Il y’a quelque chose  d’étrange ici, n’est ce pas?

Remarquons que cette bête à le corps d’un léopard, le pied d’un ours, la gueule d’un lion, les 10 cornes du Royaume à 10 cornes et cette bête à 7 têtes. Remarquons aussi que le dragon lui a donné sa puissance, son trône et une  grande autorité. Alors, qu’est ce que  tout cela signifie?

Et bien,   tous les symboles  dans Daniel(nous y reviendrons!) sont quasiment les mêmes que dans Apocalypse. Mais dans Daniel ,il y’a 4 bêtes distinctes. Notons aussi que le livre de Daniel et celui de l’Apocalypse ont été écrits dans une intervalle de 650 ans avant J.C. Dans  Daniel 7, il est question de 4 bêtes distinctes. Un lion avec des ailes d’Aigle, un ours, un léopard avec quatre têtes et une bête  à 10 cornes

Cependant, nous avançons de 650 années jusqu’à l’an 95 après JC, période où le livre de l’Apocalypse fut écrit. Et curieusement, les mêmes symboles y sont mentionnés. Et autant que je sache, c’est les deux seuls endroits où cela est mentionné.

Comment donc ces même symboles soient utilisés dans Daniel 7 et Apocalypse 13?   L’explication est très simple. C’est la même personne qui a écrit les deux livres malgré les 650 années qui les séparent. La Personne a juste changé de secrétaire. La Bible ne nous enseigne t-elle pas que les écritures ont été écrites par les hommes et Inspirées par le Saint Esprit. Ainsi la parole de Dieu vient de Dieu, le Tout Puissant. Dieu a écrit la Bible dans son entièreté.

Dans le prochain article, nous rentrerons plus en profondeur et comprendrons avec des termes très simple, le lien caché entre le  mystère de la bête et le  gouvernement mondial.

Demeurez bénis!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *