Les Temps de la Fin

Le Nouvel Ordre Mondial (II)

la mondialisation

Pour bien comprendre le mystère de la bête qui monte, nous vous proposons de  repartir dans le livre de Daniel 7 où ces 4 animaux sont évoqués.

Comme nous l’avons soulignés dans l’article précédent, les bêtes évoquées dans l’Apocalypse 13, sont quasiment les même évoqués dans Daniel. Et, nous avions par ailleurs dit ceci ; Celui qui a inspiré Daniel en 650 av .jc, est le même qui a inspiré l’apôtre Jean dans l’ile de Patmos en 95 ap. Jc. Il(Dieu) a tout  simplement changé de secrétaire.

Les visions qu’ont eues Daniel, ne sont pas des visions de Daniel à partir de ses forces  psychiques ou de sa capacité Divinatoire. IL nous dit bien que ses visions viennent du Dieu très haut, créateur du ciel et de la terre, différemment de tous personnages aujourd’hui qui se déclarent voyants, et qui annoncent des choses qui n’ont aucune relation avec la parole de Dieu. Nous ouvrons juste une parenthèse pour dire  que Dieu interdit de nous tourner vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins de peur de se souiller avec eux. Lévitiques 18 :31.

Les visions de Daniel données par Dieu, sont des visions qui ont un rapport avec les évènements de la fin des temps. C’est pour que nous puissions comprendre où nous en sommes.

Rentrons à présent dans le vif du sujet.

Daniel 7 :1-9

Les quatre vont des cieux symbolisent les quatre coins de la terre ; le nord, le sud, l’est et l’ouest.

La grande  mer c’est l’humanité. Cela veut dire que tout ce qui arrive, concerne  toute l’humanité et non pas une partie de l’humanité.

Les animaux évoqués dans Daniel symbolisent les empires (états) qui sont présents maintenant et sont connus avec leurs symboles.

Le lion (l’Angleterre).  Jérémie  50 :12  nous le prouve «  Votre mère est couverte de confusion, celle qui vous a enfanté rougit de honte. Voici, elle  est la dernière des  nations, c’est un désert, une terre sèche et aride ».

L’Angleterre est la prédiction de ce symbole puisqu’elle engendrera des lionceaux (Canada, Etats-Unis, Nouvelles Zélande et l’Australie.)

Et avait les ailes d’aigles. L’Aigle symbole des Etats-Unis d’Amérique Amos :19 « Vous serez comme un homme qui fuit devant un lion .Et  qui gagne sa demeure, appuie sa main sur la muraille, Et que mord un serpent ».

Le premier semblable à un lion avec les ailes d’aigles : n’est autre que l’Angleterre et ses colonies.

L’ours  qui se tient d’un côté, symbolise la Russie. Constatez un petit détail. IL se tenait sur un côté.  L’ours n’a jamais réussi à se lever complètement, c’est-à-dire ; il n’a jamais réussit à s’emparer du monde.

 

Les trois côtes qu’il avait dans ses dents, c’est l’image de la Russie qui s’est nourrit  de la  philosophie de trois personnages depuis 1917 : HEGEL, MARX, LENINE. Et la Russie s’en nourrit encore, quoi que la désinformation fait croire que le communisme n’est plus en Russie.

« Et on lui disait, lève-toi, mange beaucoup de chair ».

Il faut aller dans l’histoire pour comprendre cela et voire que la Russie a mit a mit à mort des milliers de personnes au nom du communisme. Des milliers de personnes ont été torturées et tuées. Lesquelles personnes n’ont jamais voulu  adhérer à cette philosophie, une forme de monarchie. Mais nous comprendrons plus tard que tout cela est issue d’une certaine conspiration des sociétés sécrètes venant de l’Angleterre.

V6 : « Après cela je regardais, et voici, un autre était semblable à un léopard, et avait sur le dos quatre ailes comme un oiseau ; cet animal avait quatre têtes et la domination lui fut donnée.

Nous avons ici de bonnes raisons de croire qu’il s’agit de L’Allemagne, de Gomer. Les ailes d’oiseau ont parfois une connotation   occulte dans la Bible . L’Allemagne Adolphe Hitler était une Allemagne occultiste et  entièrement sous la domination du groupe  de THULE(Branche ésotérique).

Adolphe Hitler était lui-même régulièrement en contact avec des esprits.

Evan Brown, qui était sa femme, nous racontait qu’elle surprenait  très souvent son mari en train de parler avec des êtres invisibles. Nous avons ici les raisons de croire qu’il s’adonnait à l’occultisme. Aussi, l’histoire nous rapporte qu’Hitler avait reçu une forte somme d’argent(environ 13 millions de dollars) pour faire tout ce massacre.

Les quatre ailes symbolisent les quatre personnages phares impliquées dans l’occultisme, dans l’ésotérisme en Allemagne. Ils s’étaient donnés une mission ; celle de conquérir le monde. Ils se disaient être  les » élus de Dieu »,  envisageant ainsi de  créer  le troisième RANCH  où le troisième règne.

Ces hommes étaient : HITLER, HEINRICH HIMMELER, HESS et GOEBBELS. Ces quatre  personnages furent impliqués dans le groupe de THULE (groupe ésotérique), sous la direction des enseignements de HELENA BLAVENSKY.

V7 « Après cela, je regardais pendant mes visions nocturnes, et voici, il y’avait un quatrième  animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et foulait ce qui restait ; il était différent de tous les animaux précédents, et il avait dix cornes. » 

Après avoir survolé  la symbolique de ces quatre animaux que nous trouvons dans Daniel, nous allons  reprendre à présent  notre tête de base d’Apocalypse 13 pour ainsi comprendre aux mieux cette bête.

Quelles sont ces têtes ?

 Apoc17 :9-10 :

« C’est  ici l’intelligence qui a de la sagesse. Les sept têtes sont sept montagnes, sur lesquelles la femme est assise. Ce sont aussi set rois : cinq sont tombés, un existe et l’autre n’est pas encore venu, il doit rester peu de temps ».

Les montagnes  sont les empires, des royaumes.

Et cinq sont tombés ? Quand sont-ils tombés ?

L’histoire nous  apprend que  cinq empires ont régné, lesquels empires ont eu de l’ascendance sur Israël.

Il s’agit des empires suivants : Egypte (1871 av.Jc),  Medo-Perse(530-330av.jc)

                                                                  Grèce (330-30av.jc),     Babylone (606-536),

                                                        La Syrie (701 avant JC),   Rome (63avJc, -476 apJC)

 

Prenons Daniel 7 : 7—8

« Après cela je regardais pendant mes visions nocturnes, et voici, il y’avait un quatrième animal, terrible, épouvantable et extraordinairement fort ; il avait de grandes dents de fer, il mangeait, brisait, et il foulait aux pieds ce qui restait, il était différent de tous les animaux précédents, et il avait 10 cornes.  Je considérai les cornes, et voici, une autre petite corne sortit du milieu d’elles, et trois des premières cornes furent arrachées devant cette corne ; et voici, elle avait des  yeux comme des  yeux d’homme, et une bouche qui parlait avec arrogance. ».

Cette petite corne n’est rien d’entre que la vision de l’antéchrist.

Daniel eu une vision sur l’antéchrist (d’une personne) par contre l’apôtre Jean eu une vision sur le Système. Remarquez que le terme arrogance de l’apocalypse 13 ressort sur Daniel7.

Il est intéressant de remarquer que la bible ne se contredit pas, elle se confirme  et s’explique par elle-même.

« Il était différent des animaux précédents » c’est-à-dire le léopard(Allemagne), l’ours (la Russie) et le lion (Angleterre et ses colonies).

Il avait 10cornes : Ces 10 cornes représentent les régions ou les bios régions.

La planète terre divisée par une  organisation semi-secrète qu’on appelle le club de Rome  qui fut fondé en 1968 et  qui  constitueront justement ces 10 cornes, telles qu’il nous est rapporté dans ce verset. Ces 10 cornes sont également les 10 orteilles que nabucadnesar voit en rêve.

V23-24 « Il me parlait ainsi : le quatrième, c’est un quatrième royaume qui existera sur la terre, différents de tous les  royaumes, et qui dévorera toute la terre, la foulera et la brisera. Les 10 cornes,  ce sont 10 rois qui s’élèveront de ce royaume, un autre s’élèvera après eux, il sera différent des premiers, et il abaissera trois rois.

A ce stade, il est important de ne pas confonde CORNES ET TËTES.

Les cornes : ce sont les les 10 bios régions issues du traité de Rome.

Les têtes : Les empires, les rois.

En somme, la bête à 10 cornes c’est la renaissance de l’Empire Romain sous la forme de l’Union Européenne.

Les quatre bêtes dans Daniel 7 deviennent tous une seule bête dans Apocalypse 13. Il y’a 4 bêtes distinctes dans Daniel  et il nous est dit que ces bêtes symbolisent les nations. Mais lorsque nous allons dans Apocalypse 13, nous ne voyons qu’une seule bête. Les bêtes réunies dans Apocalypse 13 représentent le gouvernement de la fin des temps de l’antéchrist. Les états Unis  sont la seule structure qui soit spécialement conçu pour avoir un système de gouvernement mondial.

Nous entendons des mots comme : mondialisation, Nouvel ordre mondial. Qui est ce qui est vraiment derrière tout cela ?

Dans le verset 3 de l’Apocalypse 13, il nous est dit que le dragon donna à cette bête son trône, sa puissance et son autorité.

Le Dragon, qui est-ce ?

 Apocalypse 12 :9 nous apprend  que le dragon, n’est autre que l’ancien serpent, le diable, Satan. Donc c’est Satan qui donnera à la bête (gouvernement mondial) son autorité et sa puissance.

Comprenons ceci : la mondialisation, le nouvel ordre mondial en formation aujourd’hui  est  de source diabolique.

Pourquoi cette bête à 7 têtes, parce que c’est la combinaison parfaite des quatre bêtes dans Daniel 7, à l’exception de l’aigle qui ne se trouve plus là. Cela montre que toutes ces nations (l’Allemagne, la grande Bretagne, la Russie et le Saint empire Romain rétabli connu sous le nom de l’union Européenne, formeront le gouvernement mondial de l’antéchrist. Cela va devenir très populaire et le monde sera assujettit et suivra la bête. La plupart des gens vont penser que c’est l’une des meilleures choses.

Nous verrons la suite dans le prochain article.

Demeurez bénis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *