Les Temps de la Fin

Les pièces du puzzle de l’Eschatologie se constituent au quotidien.

Les pièces du puzzle eschatologique continuent à se manifester quotidiennement. Même les signes qui sont principalement des événements de Tribulation jettent une ombre aujourd’hui. Alors que je lisais les nouvelles de l’année, j’ai sélectionné 10 articles qui nous disent que le temps est court. Le roi arrive bientôt. Ne doutez jamais de ça.

  1. Jérusalem est devenue une plus grande « pierre lourde » avec la reconnaissance de Donald Trump que c’est vraiment la capitale et la ville sainte d’Israël. Voir Zacharie 12: 3. Une plus grande controverse l’entourera dans l’année à venir.
  2. L’alliance Goa-Magog est allée de l’avant. L’Iran, la Turquie et la Russie s’unissent avec un objectif principal en tête – venir contre Israël comme annoncé dans Ézéchiel 38-39. Erdogan de la Turquie a menacé de « balayer tous les Juifs » après l’annonce de Jérusalem.
  3. Un nouveau faux dieu est entré en scène et beaucoup ont salué son arrivée. Un ancien dirigeant de Google est en train de fonder une église où l’intelligence artificielle sera vénérée. C’est ce qu’on appelle l’IA pour faire court et gardez vos yeux sur cela en 2018.
  4. Les railleries de l’eschatologie ont atteint un nouveau niveau. Beaucoup ont dit que l’annonce concernant Jérusalem a été bien accueillie par beaucoup de chrétiens seulement parce qu’elle hâtera le retour du Christ. Beaucoup de ceux qui aiment la prophétie ont renoncé à trouver une église qui s’occupera de cela.
  5. La discussion sur la Construction du troisième Temple s’est intensifiée après l’annonce de Donald Trump concernant Jérusalem.
  6. Un scandale salace a suivi en 2017 révélant que le caractère de l’homme reflète maintenant les avertissements de la fin des temps de Romains 1 et II Timothée 3.
  7. Israël a continué à marteler des cibles en Syrie, préfigurant le jour où elle exécutera le verset prophétique trouvé dans Ésaïe 17: 1 – la destruction de Damas.
  8. L’idée de micro-déchiquetage est maintenant tellement acceptée qu’un média a déclaré que les gens seront bientôt impatients d’être micro-ébréchés. Il a été suggéré que nous nous alignions avec empressement comme des chiens pour une puce.
  9. Comme il a été prédit, le mal empire de plus en plus (II Timothée 3:13). Les divinités païennes apparaissent dans de nombreux endroits. L’occulte est plus attrayant que jamais et plusieurs sont « fascinés » par le paranormal.
  10. L’anarchie grandit et l »esprit de l’Antéchrist’ semble être répandu sur la terre de façon plus importante cette année. Le mouvement Antifa est une illustration. George Soros est plus occupé que jamais dans ses dernières années.

Nous pouvons regarder une liste comme celle-ci et nous concentrer sur les «soupirs des temps» plutôt que de nous rendre compte qu’ils sont des «signes des temps». Les pièces du puzzle continuent de tomber en place. Rien n’est en train de s’effondrer, mais plutôt de tomber en place.

À cause de la tourmente de notre époque, quelqu’un a dit que l’avenir n’est plus ce qu’il était. Pas vrai. Le futur a été prédit et joue avec un script précis et une fin prévisible seulement parce que tout est décrit dans l’Écriture.!

Le roi arrive, soyons prêt.

 

Que Dieu vous bénisse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *